Inscrivez-vous à ma liste de diffusion et obtenez gratuitement un e-book vous présentant mes 10 sites préférés pour préparer le Toeic!

* indicates required

Rejoignez la section VIP!

Section VIP

Un article fondamental sur ce que devrait être l’apprentissage de l’anglais et du Toeic

By Cyril Nna Koum 4 years ago
Home  /  featured  /  Un article fondamental sur ce que devrait être l’apprentissage de l’anglais et du Toeic

 Bonjour à toutes et à tous, si le Toeic est de plus en plus populaire en France et en Europe, il y a un continent qui, depuis des années, est gagné par un véritable engouement le concernant. Il s’agit de l’Asie au sein duquel l’examen du Toeic est devenu une institution en soi. J’en veux pour preuve le nombre incalculable de sites internet et de vidéos postées sur You Tube qui ont pour ambition d’aider les jeunes étudiants asiatiques à obtenir un score Toeic digne de ce nom. Au cours d’une de mes errances virtuelles de ce matin, je suis ainsi tombé par hasard sur un article de fond du quotidien “Korea Times” qui définit en des termes simples ce que devrait être l’apprentissage de l’anglais général et du Toeic. Résultant de l’interview de deux éminents spécialistes du Toeic et destiné à des apprenants coréens marqués par un conformisme sclérosant,…

Ce contenu est strictement réservé aux membres de la section VIP. Si vous en faites partie, veuillez cliquer ici pour visualiser ce contenu. Sinon, Inscrivez-vous ici.
Categories:
  featuredNews
this post was shared 0 times
 000
About

 Cyril Nna Koum

  (286 articles)

Enseignant d'anglais depuis près de 20 ans, je me suis spécialisé depuis de nombreuses années dans l'apprentissage du Toeic mais aussi du Toefl. Je désire donc vous faire partager toute l'expertise que j'ai pu acquérir concernant la préparation à ces deux examens.

seo packagespress release submissionsocial bookmarking services