Inscrivez-vous à ma liste de diffusion et obtenez gratuitement un e-book vous présentant mes 10 sites préférés pour préparer le Toeic!

* indicates required

Rejoignez la section VIP!

Section VIP

Valider son Toeic: qui a dit que c’est impossible en quelques cours?

By Cyril Nna Koum 3 years ago1 Comment
Home  /  L'anglais facile  /  News  /  Valider son Toeic: qui a dit que c’est impossible en quelques cours?

Bonjour à toutes et à tous,

il y a quelques jours, je parlais avec une étudiante qui m’a fait part du fait que son école avait tenté de la dissuader de suivre un de mes Ateliers Toeic express. L’argument avancé consistait à dire qu’il était impossible de progresser et donc de gagner des points en quelques cours.

Je vais vous faire une confession: je peux comprendre ce scepticisme. Il est l’apanage de celles et ceux qui n’ont pas les clefs pour venir en aide aux étudiants qui ont besoin de valider leur Toeic.

Sans toutefois affirmer détenir une formule magique, je crois pouvoir dire que je possède une recette que je préfère définir comme une méthode que j’ai patiemment élaborée au fil de mon expérience d’enseignant en anglais commercial.

Le mois d’Octobre a été exceptionnel et constitue la meilleure réponse à ceux qui pourraient douter de l’efficacité du système que j’ai mis en place.

Voici deux exemples de la réussite des offres de formation proposées par La Cour de l’Anglais Facile – LE site du Toeic.

1. Claire s’est inscrite au Webinaire Toeic de septembre car elle ne parvenait pas à finir son Toeic dans les temps et ne dépassait pas le score de 600 points. Trois semaines après sa participation à un Webinaire qui s’est déroulé sur un week-end, Claire a obtenu un score de 820 points, enregistrant ainsi une progression de 220 points!

2. Cindy m’a contacté en septembre en me demandant de mettre en place un Atelier Toeic express. Son dernier score Toeic, datant de juin, s’élevait à 540 points. J’ai accepté de relever ce défi et, après un mois de travail intensif, Cindy a atteint les 760 points, soit un gain de 220 points!

Ainsi, contrairement à ce que de nombreuses personnes pensent, ces deux étudiantes prouvent que l’on peut travailler efficacement et progresser substantiellement en un délai réduit. Félicitations à elles pour leur audace, leur travail et la confiance qu’elles m’ont témoignée!

Si vous aussi, vous voulez progresser et atteindre votre objectif Toeic, consultez mes offres de formation et n’hésitez pas à me contacter via couranglaisfacile@gmail.com.

Cyril

Category:
  News
this post was shared 0 times
 000
About

 Cyril Nna Koum

  (285 articles)

Enseignant d'anglais depuis près de 20 ans, je me suis spécialisé depuis de nombreuses années dans l'apprentissage du Toeic mais aussi du Toefl. Je désire donc vous faire partager toute l'expertise que j'ai pu acquérir concernant la préparation à ces deux examens.

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

seo packagespress release submissionsocial bookmarking services