Inscrivez-vous à ma liste de diffusion et obtenez gratuitement un e-book vous présentant mes 10 sites préférés pour préparer le Toeic!

* indicates required

Rejoignez la section VIP!

Section VIP

Réussir le Toeic avec l’Atelier Toeic via Skype

By Cyril Nna Koum 3 years ago3 Comments
Home  /  L'anglais facile  /  News  /  Réussir le Toeic avec l’Atelier Toeic via Skype

Bonjour à toutes et à tous,

 

vous cherchez comment réussir le Toeic ? L’atelier TOEIC via Skype de la Cour de l’Anglais Facile – LE site du Toeic est pour vous !

 

Votre école ou votre employeur vous oblige à obtenir 750, 785 voire 800 points au TOEIC. Jusqu’ici, vous avez souhaité travailler seul, mais vous n’y arrivez plus et vous stagnez à un score se situant entre 600 et 700, voire moins. Cette situation est décourageante !

Inconsciemment, durant votre scolarité, vous avez acquis de bons et de mauvais réflexes. Aujourd’hui, vous répétez les mêmes erreurs ! Qu’y a-t-il de plus démoralisant ?

Pour réussir le Toeic, vous avez besoin de l’aide et du diagnostic d’un professionnel. En effet, il est très difficile d’avoir seul du recul sur ses propres forces, mais surtout sur ses propres faiblesses !

L’objectif de l’atelier TOEIC via Skype est précisément de vous offrir la possibilité de dépasser ces blocages et ainsi de vous accompagner vers la réussite, en s’appuyant sur vos acquis et en vous aidant à cerner vos axes de travail prioritaires.

L’Atelier Toeic via Skype a été conçu pour répondre à vos besoins et constitue le dispositif idéal pour vous aider à atteindre votre objectif :

    1. L’Atelier Toeic via Skype combine une stratégie pédagogique ultra efficace et le recours à un dispositif technologique innovant permettant une grande réactivité pendant et en dehors des séances.

 

    1. Le bilan de compétences, les séances et le suivi sont assurés par un même enseignant qui devient votre référent spécialiste pendant toute la durée de la formation.

 

    1. Grâce au suivi de l’enseignant, vous bénéficiez d’un accompagnement durable de qualité vous permettant de construire, pas à pas, votre savoir et votre réussite.

 

    1. Loin des grands réseaux commerciaux nationaux spécialisés dans l’éducation, La Cour de l’Anglais Facile –LE site du Toeic est une structure à dimension humaine qui met en place des mini-groupes de travail afin d’individualiser et d’optimiser son enseignement.

 

    1. Avec L’Atelier Toeic via Skype, vous n’effectuez aucun déplacement, travaillez en toute autonomie, tout en étant en lien avec un enseignant spécialisé que vous pouvez contacter par mail en dehors des séances Skype.

 

  1. Au vu des tarifs pratiqués et des services offerts, L’Atelier Toeic via Skype constitue indéniablement l’offre proposant l’un des meilleurs rapports qualité-prix du marché.

Alors, pour réussir le Toeic, anticipez et inscrivez-vous sans plus attendre en cliquant sur le bouton ci-dessous!

Pour prendre connaissance des dates du prochain Atelier Toeic, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.cour-anglais.fr/grille-toeic-calendrier-atelier-toeic/.

Prenez connaissance de l’opinion des anciens participants aux divers ateliers de La Cour de l’Anglais Facile – LE site du Toeic en visitant ce lien : http://www.cour-anglais.fr/vos-avis/.

Pour me contacter, envoyez-moi un mail à couranglaisfacile@gmail.com et je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Cyril de La Cour de l’Anglais Facile – LE site qui vous aide à réussir le Toeic

Category:
  News
this post was shared 0 times
 000
About

 Cyril Nna Koum

  (286 articles)

Enseignant d'anglais depuis près de 20 ans, je me suis spécialisé depuis de nombreuses années dans l'apprentissage du Toeic mais aussi du Toefl. Je désire donc vous faire partager toute l'expertise que j'ai pu acquérir concernant la préparation à ces deux examens.

3 Comments

  • Marie-Sophie says:

    Pour obtenir le diplôme de mon école, je devais obtenir un score supérieur à 800 au TOEIC, soit un véritable défi pour moi qui avais passé le TOEIC plusieurs fois en 2012 et 2013, avec des hauts et des bas mais un score jamais supérieur à 775.
    J’avais atteint un palier infranchissable malgré mon travail. En avril 2014, en cherchant de nouvelles sources de travail sur Internet, j’ai découvert le site du Cours d’anglais facile de Cyril, que j’ai bien exploré. Méfiante vis-à-vis des offres Internet, j’ai contacté Cyril pour échanger de vive voix avec lui avant de m’engager dans le stage de TOEIC par skype du mois de juin qui me tentait bien. Une fois inscrite, mes dernières inquiétudes ont rapidement été évacuées; Cyril a mis de nombreux outils concrets à ma disposition et il me manquait même du temps pour tout explorer. Petit à petit, mon travail avec le soutien de Cyril a porté ses fruits et mon score s’est amélioré jusqu’à atteindre 905 à l’examen de TOEIC que j’ai passé en juillet, donc bien au-delà des 800 exigés par mon école et de mes espérances!
    Je témoigne à Cyril toute ma reconnaissance pour sa disponibilité, tant pendant les cours par skype qu’en dehors, par email, ainsi que pour m’avoir guidée et encouragée tout au long du stage de TOEIC, de manière très pédagogique. Je n’avais jamais connu de tels progrès aussi rapidement.
    Cyril m’a également donné goût à l’écoute de l’anglais sur des sujets divers et variés, une activité qui me paraissait très rébarbative et ingrate auparavant. Donc un immense merci.
    Et pour ceux qui voient leur examen se profiler et hésiteraient à se lancer: il n’y a certes pas de miracle, la réussite est toujours le fruit de travail et persévérance. En revanche, Cyril nous donne les moyens pour un travail efficace afin d’optimiser son score.

    • Bravo, Marie-Sophie! Tu viens de réaliser une vraie performance: 135 points gagnés et plus de 900 points enregistrés, c’est le fruit d’un travail assidu et réfléchi. Merci beaucoup! Ceci donne à l’existence et au travail de La Cour de l’Anglais Facile – LE site du Toeic tout son sens!

      Bonne continuation!

  • B. Florence says:

    Bonjour à tous,

    Pour ceux qui hésiteraient à choisir les ateliers proposés par Cyril, n’hésitez vraiment plus, c’est juste super ! Pour mon diplôme d’ingénieur je dois obtenir un score de 785 et ayant tjs été nulle en anglais c’était un vrai défi ! Je me suis donc inscrit à ces atelier cet été pour préparer au mieux le toeic, et je n’ai VRAIMENT pas été déçue.

    Les ateliers sont super, on apprend énormément de chose et cela quelque soit notre niveau de base je pense. Cyril est un prof extraordinaire qui donne vraiment envie d’apprendre l’anglais et de continuer à travailler. Les cours sont vraiment très vivants et passent super vite ! (Ce qui être loin d’être le cas pour les cours universitaires^^). Je passe le toeic seulement en fin de semaine et j’ai pu depuis cet été m’entrainer tous les jours grâce aux nombreux documents laissés par Cyril et encore je n’ai partout exploiter. Mon score c’est nettement amélioré depuis et je me sens beaucoup plus à l’aide dans chaque partie, ce qui était loin d’être le cas au début. Je pense que grâce à ces ateliers on peut vraiment s’entrainer sur chaque partie et poursuivre son travail à la fin de ceux-ci.

    Si vous ne deviez retenir, ou lire qu’une chose de ce commentaire, c’est de ne surtout pas hésiter à suivre ces cours et de faire entièrement confiance à Cyril.

    J’espère que ce commentaire aura été utile à certains,

    Encore merci Cyril pour ton implication et motivation,

    Florence

Leave a Reply

Your email address will not be published.

seo packagespress release submissionsocial bookmarking services