Inscrivez-vous à ma liste de diffusion et obtenez gratuitement un e-book vous présentant mes 10 sites préférés pour préparer le Toeic!

* indicates required

Rejoignez la section VIP!

Section VIP

Grammaire anglais: résoudre la problématique -ed/-ing au Toeic

By Cyril Nna Koum 2 years ago
Home  /  L'anglais facile  /  News  /  Grammaire anglais: résoudre la problématique -ed/-ing au Toeic

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais traiter ici de méthodologie concernant une problématique très évaluée au cours des parties 5 et 6 de l’examen du Toeic: le -ed/-ing.   -ed/-ing: une problématique centrale du programme de grammaire anglais au Toeic Les parties 5  et 6 du Toeic comportent en moyenne trois items qui portent sur la complexité grammaticale -ed/-ing, ce qui correspond environ à 20 points. Il est donc important de savoir aborder, analyser et résoudre ce type d’item. Je vous propose donc de procéder à une étude de cas qui va vous aider à ne pas perdre de points indûment. Afin de rendre cet article le plus efficace possible, je vous propose de prendre un exemple concret sous la forme d’un véritable item du Toeic. As a final warning, I want to remind you that continued delays in the processing of important paperwork will no longer be…

Ce contenu est strictement réservé aux membres de la section VIP. Si vous en faites partie, veuillez cliquer ici pour visualiser ce contenu. Sinon, Inscrivez-vous ici.
Category:
  News
this post was shared 0 times
 000
About

 Cyril Nna Koum

  (285 articles)

Enseignant d'anglais depuis près de 20 ans, je me suis spécialisé depuis de nombreuses années dans l'apprentissage du Toeic mais aussi du Toefl. Je désire donc vous faire partager toute l'expertise que j'ai pu acquérir concernant la préparation à ces deux examens.

seo packagespress release submissionsocial bookmarking services