Inscrivez-vous à ma liste de diffusion et obtenez gratuitement un e-book vous présentant mes 10 sites préférés pour préparer le Toeic!

* indicates required

Rejoignez la section VIP!

Section VIP

Exemple Test Toeic: le Toeic Challenge 11

By Cyril Nna Koum 4 years agoNo Comments
Home  /  L'anglais facile  /  News  /  Exemple Test Toeic: le Toeic Challenge 11

Exemple Test Toeic: le Toeic Challenge 11

Bonjour mes chers lecteurs,

çà y est, nous y sommes: Le Toeic Challenge effectue son grand retour!

Avec cet Exemple Test Toeic, La Cour de l’Anglais Facile – LE site du Toeic reprend du service avec une nouvelle formule bimensuelle. Deux dimanches par mois, je vous soumettrai des intitulés caractéristiques de l’examen du Toeic Listening and Reading vous permettant de réviser et d’estimer de manière empirique votre état de performance. Je mettrai donc en ligne votre Toeic Challenge un dimanche sur deux et vous en proposerai une correction le dimanche suivant. N’oubliez pas que vous pouvez proposer ce que vous considérez être la bonne réponse par le biais du formulaire mis à votre disposition en bas de cette page. 😉

L’exemple Test Toeic de cette quinzaine porte cette fois-ci sur la partie 5 de la section Reading du Toeic et se présente comme suit:

The CEO was very _________________ about relocating the company to southeast Asia.

1. apologetically

2. apologize

3. apologies

4. apologetic

 

Si vous fréquentez La Cour de l’Anglais – LE site du Toeic depuis peu, ayez le bon réflexe! Pour des intitulés variés, des conseils méthodologiques et une correction commentée vous permettant d’accéder gratuitement à un entraînement solide, retrouvez ici tous les exercices du Toeic Challenge!

A nouveau, si ces supports de préparation en consultation gratuite ne suffisaient pas, je profite de cette occasion pour vous rappeler que la Cour de l’Anglais Facile vous propose un atelier de préparation au Toeic Reading and Listening via skype dont vous pouvez retrouver toutes les modalités en cliquant sur mes ateliers Toeic. Alors, mettez toutes les chances de votre côté et rejoignez-moi vite pour réussir le Toeic!

A dimanche prochain! And don’t forget – practice makes perfect! (C’est en forgeant que l’on devient forgeron!)

Cyril de La Cour de l’Anglais Facile – LE site du Toeic

 

Category:
  News
this post was shared 0 times
 000
About

 Cyril Nna Koum

  (285 articles)

Enseignant d'anglais depuis près de 20 ans, je me suis spécialisé depuis de nombreuses années dans l'apprentissage du Toeic mais aussi du Toefl. Je désire donc vous faire partager toute l'expertise que j'ai pu acquérir concernant la préparation à ces deux examens.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

seo packagespress release submissionsocial bookmarking services