Inscrivez-vous à ma liste de diffusion et obtenez gratuitement un e-book vous présentant mes 10 sites préférés pour préparer le Toeic!

* indicates required

Rejoignez la section VIP!

Section VIP

Anglais Toeic: la formation des mots ou comment améliorer sa compréhension écrite et orale

By Cyril Nna Koum 5 years ago
Home  /  L'anglais facile  /  News  /  Anglais Toeic: la formation des mots ou comment améliorer sa compréhension écrite et orale

Anglais Toeic: la formation des mots ou comment améliorer sa compréhension orale et écrite Bonjour à toutes et à tous, on peut travailler pendant des mois sur le vocabulaire de l’anglais Toeic et toujours connaître des difficultés lexicales. Toutefois, il est un domaine à explorer et à maîtriser si l’on veut pouvoir élargir son vocabulaire. Il s’agit du champ de la formation des mots. En effet, force est de constater que si l’on parfait ses connaissances des préfixes et des suffixes, on accroît grandement ses chances de deviner le sens des mots inconnus. Cette compétence est surtout précieuse au cours des parties 5, 6 et 7 du Toeic, c’est-à-dire celles qui composent la section écrite du Toeic Listening and Reading. J’avais d’ailleurs déjà rédigé un article à ce sujet dans lequel je mettais à disposition une fiche portant sur ces éléments facilitateurs. Alors, optimisez dès maintenant votre résultat à l’examen…

Ce contenu est strictement réservé aux membres de la section VIP. Si vous en faites partie, veuillez cliquer ici pour visualiser ce contenu. Sinon, Inscrivez-vous ici.
Category:
  News
this post was shared 0 times
 000
About

 Cyril Nna Koum

  (286 articles)

Enseignant d'anglais depuis près de 20 ans, je me suis spécialisé depuis de nombreuses années dans l'apprentissage du Toeic mais aussi du Toefl. Je désire donc vous faire partager toute l'expertise que j'ai pu acquérir concernant la préparation à ces deux examens.

seo packagespress release submissionsocial bookmarking services